Spectacle des ados

Publié le par L'Atelier

Respectivement 184 et 186 spectateurs le samedi 3 mai à la MJC de Rognes et le mardi 13 mai à la salle Yves Montand de Saint Cannat pour assister aux représentations du "Roi nu" d'Evgueni Schwartz joué par l'atelier "ados". Chaises, bordure de scène et moquette occupées sur chaque cm !  Les 21 jeunes ont tenu le pari avec conviction, sérieux et gaieté de porter ce texte complexe devant le public d'âge mêlé, familial. Mais aussi devant les amis, les "anciens", les adultes des ateliers, qui forment un public fidèle et connaisseur. Expérience pleine d'émotions et de richesse pour ces 14-15 ans que de se confronter à son propre jeu, au rythme collectif de la représentation, et aux appréciations des spectateurs.
 
Nous sommes heureux de cette dynamique. Rendez-vous début octobre pour la "Fête des 10 ans" où vous pourrez retrouver tous les spectacles des ateliers ados, jeunes et adultes.
 
Et puis nous le répétons à chaque fois : un de nos souhait le plus cher est que la curiosité de tous soit aussi vive pour les spectacles professionnels programmés dans les communes au fil de l'année !
Chaleureusement à tous.

Agnès

PS N'hésitez pas à faire vos retours sur ce blog et nous envoyer vos photos.

Consultez l'album photos (Merci à Arnaud Chevalier) - Rubrique "album" sur la partie droite >>>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article